Accord déclare un dividende trimestriel régulier par action de 0,075 $ par action

Accord déclare un dividende trimestriel régulier par action de 0,075 $ par action
Accord déclare un dividende trimestriel régulier par action de 0,075 $ par action

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Accord Financial Corp. (TSX – ACD) a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,075 $ par action qui sera versé le 1er septembre 2023 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture des marchés le 15 août 2023.

À propos d’Accord Financial Corp.

Accord Financial est la société de financement commercial la plus dynamique d’Amérique du Nord, offrant des solutions de financement rapides et polyvalentes aux entreprises en transition, notamment l’affacturage, le financement des stocks, la location d’équipement, financement de l’inventaire, financement du commerce et le financement des films et des médias. En tirant parti de notre combinaison unique de solidité financière, d’expérience approfondie et de pensée indépendante, nous concevons des solutions financières gagnantes pour les petites et moyennes entreprises, simplement livrées, afin que nos clients puissent prospérer. Depuis 45 ans, Accord aide les entreprises à gérer leurs flux de trésorerie et à maximiser les opportunités financières.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.