Apple commence l’année 2024 en fanfare. La marque à la pomme a été sacrée championne du monde des ventes de smartphones en 2023, selon IDC. Le géant américain dépasse ainsi son concurrent coréen Samsung, qui occupait la première marche du podium depuis 12 ans. Sur un marché en recul de 3,2% l’an dernier, Apple est le seul acteur du top 3 à afficher des ventes en croissance (+3,7%). Samsung (-13,6%) est très concurrencé sur le marché Android, notamment par le chinois Xiaomi (-4,7%). Par ailleurs, la firme de Cupertino domine le classement 2024 des marques les plus valorisées au monde, publié mercredi 17 janvier par Brand Finance, en détrônant Amazon.
Comment expliquer la domination d’Apple sur le marché des smartphones? Partagez votre analyse en commentant les post-ci dessous.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.