Le lutteur de sumo mongol Hoshoryu, qui est susceptible d’être promu Ozeki, soit le deuxième rang le plus élevé de la discipline, a déclaré qu’il s’entraînerait encore plus et qu’il viserait toujours plus haut.
Hoshoryu a remporté son premier tournoi en séries éliminatoires contre Hokutofuji dimanche, lors de la dernière journée du Grand tournoi de sumo de Nagoya.
Il a déclaré à la presse lundi qu’il n’arrivait toujours pas à croire qu’il avait réellement gagné. Il a ajouté qu’il avait été félicité par de nombreuses personnes et que leur soutien l’avait rendu heureux.
Hoshoryu a confié qu’il avait essayé de retenir ses larmes lorsqu’il avait remporté le tournoi, mais qu’il n’y était pas arrivé. Il a ajouté que cela montrait à quel point il était heureux de son succès.
Hoshoryu est un neveu de l’ancien grand champion Yokozuna Asashoryu, qui a remporté 25 tournois.
Il a confié que son oncle l’avait félicité lors d’un appel vidéo. Il a ajouté que c’était la première fois qu’il voyait l’ancien Yokozuna en larmes.
L’Association japonaise de sumo est susceptible de promouvoir Hoshoryu au rang d’Ozeki lors d’une réunion extraordinaire du conseil d’administration qui doit avoir lieu mercredi.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.