Armel Tripon

Armel Tripon
Armel Tripon

Fort de son premier tour du monde en solitaire, Armel souhaite s’aligner sur le prochain Vendée Globe dont le départ sera donné le 10 novembre 2024 ; mais cette fois-ci en portant les couleurs et les messages de l’association  Les P’tits Doudous embarquée à ses côtés depuis 2016.

C’est une aventure solidaire et profondément humaniste qui se dessine, rassemblant un marin et des milliers de soignants engagés quotidiennement auprès d’enfants opérés. C’est aussi un projet techniquement vertueux et ambitieux, avec un bateau neuf construit à partir de matériaux recyclés et de rebus de l’industrie aéronautique ; défendant de vraies alternatives et des solutions concrètes au service d’une économie circulaire.

Publicité

Son site

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.