« Sil-vio, Sil-vio, Sil-vio ! », la foule a scandé son nom lors de ses funérailles, mercredi 14 juin. Silvio Berlusconi était l’un des hommes politiques les plus influents d’Italie. Figure de proue de la droite, milliardaire et ex-propriétaire du club de football AC Milan, c’était une personnalité controversée.
Des milliers de personnes, fervents supporteurs du « Cavaliere », ont voulu montrer leur soutien. Ils ont apporté des drapeaux et déposé des couronnes de fleurs sur les marches menant au parvis. A Milan comme partout en Italie, les drapeaux étaient en berne sur les édifices publics. Un jour de deuil national a été décrété.
Contribuer
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.
L’espace des contributions est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.