Alexander Blockx, un joueur de tennis belge âgé de 18 ans, a atteint un nouveau jalon important. Il est désormais le numéro un chez les juniors.
Blockx a remporté en début d’année l’Open d’Australie en simple chez les juniors. En double, il a échoué en finale pour le titre. L’année dernière, le jeune belge a également atteint les quarts de finale du tournoi junior de l’US Open et a remporté le tournoi junior de Repentigny (Canada, J1).
Le Belge prend la première place à l’Espagnol Martin Landaluce (ITF Junior-2), le vainqueur du tournoi junior de l’US Open de l’année dernière. C’est le deuxième Belge en peu de temps à devenir numéro un du classement junior. À la fin de l’année dernière, Gilles-Arnaud Bailly (maintenant ITF Junior-3) était devenu numéro un du classement.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.