Pour empêcher des attaques supplémentaires massives, la ministre a décidé de suspendre provisoirement les messageries des espaces numériques de travail (ENT) dans les écoles à titre préventif.
Cette réunion a permis de dresser un état des lieux des actes de cyber-malveillance, de rappeler les bonnes pratiques à adopter en prévention et en riposte, mais aussi de définir une feuille de route visant, à court et moyen termes, à mieux sécuriser les espaces numériques de travail et les logiciels de vie scolaire.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.