Luis attaqué.
Alors que la Fédération espagnole a convoqué une assemblée générale extraordinaire à son sujet, Luis Rubiales voit son cas s’aggraver. Après avoir contraint Jenni Hermoso à lui faire un baiser, l’ancien joueur de 46 ans est désormais accusé de s’être offert un voyage privé aux frais de la Fédé. Selon El Confidencial, Rubiales aurait fait semblant d’avoir des réunions de travail outre-Atlantique pour profiter de six jours aux États-Unis en compagnie d’une peintre mexicaine. Le journal numérique rapporte même avoir eu accès à des messages que Rubiales aurait envoyé à ses proches pour qu’ils puissent le couvrir.
La Fédé espagnole, via Román Ignacio Rodríguez Fernández, affirme pourtant au média ibérique que ce voyage était bien professionnel et non personnel. Problème, les dates communiquées par le membre de l’assemblée ne collent pas avec le séjour de Rubiales à New York. Déjà sous le coup d’une enquête à propos de l’organisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite, le président de la Fédé espagnole l’est désormais également sur cette affaire. Delia Rodrigo, juge du tribunal de Majadahonda (ville située à 16 bornes de Madrid) et également en charge des investigations sur la Supercoupe, aurait contacté la RFEF pour avoir plus d’informations sur ce voyage.
Elle pourrait également faire de la prison la prochaine destination de Rubiales.
Ciro Immobile, l’homme qui a dit non à l’Arabie saoudite voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.