Des adolescentes figurent parmi les sept corps retrouvés sur la propriété d’un délinquant sexuel

Les corps de sept personnes, dont deux adolescentes recherchées, ont été retrouvés lundi dans la ville d’Henryetta en Oklahoma, selon le shérif du comté d’Okmulgee dans cet Etat américain lundi soir heure locale, d’après Reuters.

Cette découverte intervient alors que deux jeunes filles âgées de 14 et 16 ans ont été portées disparues plus tôt dans la journée de lundi. Les corps n’ont pas encore été officiellement identifiés, mais la police est convaincue que les adolescentes font partie des victimes. Elles ont été retrouvées lors d’une perquisition dans une propriété rurale près de Henryetta appartenant à un délinquant sexuel condamné. Selon l’agence de presse AP, les adolescentes auraient été vues en train de voyager avec le délinquant sexuel.

Outre les jeunes filles, la police estime que l’homme et sa famille figurent probablement parmi les personnes décédées. La police avait annulé les recherches pour retrouver les deux jeunes filles lundi après-midi.

Le shérif du comté, Eddy Rice, a qualifié l’incident de « tragédie » lors d’une conférence de presse.

« Nous sommes de tout cœur avec les familles, les amis, les camarades de classe et tous les autres », a déclaré Eddy Rice.

Selon lui, les autorités sont arrivées à 15 heures lundi pour fouiller l’adresse.

Selon la chaîne de télévision locale KOTV, la jeune fille de 16 ans, d’après son père, avait passé le week-end dans la famille de l’homme. Elle n’est pas rentrée à la maison dimanche comme prévu.

« Brittany était une personne extravertie. Elle avait été choisie comme Miss Henryetta pour le concours national de beauté à Tulsa en juillet, et maintenant elle n’y sera pas parce qu’elle est morte. Elle est partie », a déclaré le père dans une interview accordée à KOTV, selon Reuters.

L’homme aurait dû comparaître devant le tribunal lundi, selon les médias locaux, parce que pendant son séjour en prison, il aurait utilisé son téléphone portable pour envoyer des messages à caractère sexuel à des adolescentes, écrit Reuters.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.