La gendarmerie d’Amboise, en Indre-et-Loire a diffusé ce vendredi 25 octobre un appel à témoins après la disparition inquiétante de Madeleine, 97 ans. La nonagénaire a quitté son domicile à Vernou-sur-Brenne, ce jeudi, et n’a pas été revue depuis.
À la suite de la disparition inquiétante de Madeleine, 97 ans, la gendarmerie d’Amboise, en Indre-et-Loire, a diffusé ce vendredi 25 octobre un appel à témoins pour retrouver la nonagénaire.
! Disparition inquiétante !
Si vous avez des informations merci de faire le . pic.twitter.com/QZXfQAze3M
— Gendarmerie d’Indre-et-Loire (@Gendarmerie_037) October 25, 2024
Cette dernière a en effet quitté son domicile, situé à Vernou-sur-Brenne, ce jeudi 24 octobre, à pied. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles.
Selon l’appel à témoins, Madeleine est décrite comme d’origine européenne. «Elle est de petite taille et de corpulence fine. Elle a les cheveux grisonnants et courts», a écrit la gendarmerie.
Les militaires invitent toute personne ayant des informations permettant de localiser Madeleine à contacter immédiatement le 17.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.