NEW YORK (29 mars 2024) – L’attaquant des Ducks d’Anaheim Ryan Strome a reçu une amende de 5000 $, le maximum permis en vertu de la convention collective, pour son double-échec à l’endroit de l’attaquant du Kraken de Seattle Tye Kartye au cours du match no 11462 disputé à Seattle le jeudi 28 mars, a annoncé le Département de la sécurité des joueurs de la LNH.
L’incident s’est produit à 4:50 de la troisième période. Strome a écopé d’une punition mineure pour double-échec sur le jeu.
Ce montant sera versé au Fonds d’urgence des joueurs.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.