Dans la FPE, les effectifs globaux diminuent très légèrement en 2021 : -0,1%, soit 2 300 agents en moins.
En 2021, les effectifs baissent dans plusieurs ministères (économie, écologie, défense, ministères sociaux…). Mais les effectifs augmentent dans les ministères de l’intérieur (+1,4%, soit +4 100 agents) et de la justice (+3,2%, soit +2 900 agents).
Dans la FPT, le nombre d’agents territoriaux repart à la hausse : +0,6%, après -0,2% en 2020 (soit +10 700 agents).
Dans la FPH, les effectifs continuent d’augmenter en 2021 (+0,5%, soit +5 900 salariés) mais plus faiblement qu’en 2020 (+1,9%). L’emploi augmente dans les hôpitaux (la hausse concerne notamment les contractuels, les internes et les personnels médicaux hospitaliers) et baisse dans les établissements médico-sociaux.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.