EN DIRECT – Mort d’Émile : la randonneuse qui a découvert les ossements a déposé le crâne à la gendarmerie

EN DIRECT Mort d’Émile : la randonneuse qui a découvert les ossements a déposé le crâne à la gendarmerie
EN DIRECT Mort d’Émile : la randonneuse qui a découvert les ossements a déposé le crâne à la gendarmerie

«C’est beaucoup de tristesse», a rapporté sur BFMTV José Morales, le maire de La Bouilladisse, village des Bouches-du-Rhône où habitent les parents du garçon. «Il y a toujours de l’espoir dans une histoire comme ça, et là ça bascule, évidemment. Il y a beaucoup d’émotion», a-t-il aussi rapporté.

L’édile a aussi rapporté avoir fait part de l’«émoi» de tout le village aux parents du garçon. «On attend un retour d’eux, on va laisser le temps de l’émotion et de deuil», a-t-il dit, évoquant un possible un livre en mairie dès demain pour recueillir les condoléances en attendant un hommage qui sera rendu «en accord avec la famille».

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.