Plusieurs centaines de personnes ont célébré, dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril, devant l’emblématique porte de Brandebourg, à Berlin, le changement de loi autorisant en Allemagne l’usage récréatif du cannabis.
Après Malte, en 2021, et le Luxembourg, en 2023, l’Allemagne devient ainsi le plus grand pays de l’Union européenne (UE) à s’engager dans cette voie. La possession de 25 grammes de cannabis séché est désormais autorisée dans les lieux publics, ainsi que la culture à domicile, jusqu’à 50 grammes et trois plants par adulte.
Contribuer
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.
L’espace des contributions est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.