Espagne : le cadavre d’un bébé décomposé a été retrouvé sur une plage

Espagne : le cadavre d’un bébé décomposé a été retrouvé sur une plage
Espagne : le cadavre d’un bébé décomposé a été retrouvé sur une plage
Le cadavre a été découvert sur la plage de la Costa Daurada à Roda de Berà. GUILLEM RS / ORSOLYA GAZDAGI/ El CASO

La police a découvert mardi dans la matinée le corps d’un bébé sur une plage de Roda de Berà (Tarragone).

La découverte du corps du bébé a eu lieu tôt le matin ce mardi 11 juillet sur la plage de la Costa Daurada à Roda de Berà. Un travailleur de la plage a donné l’alerte vers 8 heures, alors que le corps était échoué depuis lundi 10 juillet dans l’après-midi. Personne n’avait alors alerté les autorités, prenant le corps pour un mannequin, rapporte le journal espagnol ElCaso.

Un enfant de deux ans retrouvé sans tête

Selon les premières informations, il s’agirait d’un enfant de deux ans dont il manquerait certaines parties du corps, notamment la tête. En état de décomposition avancée, le cadavre aurait passé un temps indéterminé dans l’eau, l’autopsie sera réalisée ce mercredi pour déterminer les causes précises de sa mort.

Les forces de polices sont mobilisées, mais à ce stade, aucun autre élément n’est connu. Le maire de Roda de Berà, Pere Virgili, évoque l’hypothèse d’un enfant voyageant sur une yole qui aurait fait naufrage dans la Méditerranée, car le garçon ne portait pas de maillot de bain, mais un tee-shirt et un pantalon long.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.