Essonne : le corps d’une femme retrouvé dans un congélateur, son compagnon en garde à vue

Essonne : le corps d'une femme retrouvé dans un congélateur, son compagnon en garde à vue
Essonne : le corps d'une femme retrouvé dans un congélateur, son compagnon en garde à vue

Le cadavre d’une femme a été retrouvé ce samedi 22 juillet dans le congélateur d’un appartement de Grigny (Essonne) et son compagnon a été placé en garde à vue, a appris l’AFP de sources policières, confirmant une information du site Actu17. Ce corps «pourrait correspondre» à une femme de 44 ans signalée disparue jeudi, a indiqué une source policière.

Le compagnon de la victime a été placé en garde à vue, a précisé cette même source. Sa garde à vue se poursuivait samedi soir. Cet homme de 47 ans a été interpellé vendredi soir en possession d’une arme de poing, a rapporté une seconde source policière. Il présentait des griffures au visage et des taches de sang sur les jambes lors de son arrestation.

La disparition signalée par le fils

La police a été alertée dès vendredi soir lorsque le fils de la victime s’est présenté au commissariat de Juvisy-sur-Orge pour déclarer la disparition de sa mère, qu’il avait déposée la veille au soir dans le quartier de la Grande Borne à Grigny.

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa mère, censée regagner son domicile dans la nuit, et incapable de la joindre sur son téléphone portable, le fils s’est rendu vendredi près du lieu où il l’avait déposée jeudi soir. Il y a croisé un individu alcoolisé, se présentant comme le petit ami de sa mère et prétendant que cette dernière avait quitté le quartier la veille au soir après avoir commandé un chauffeur VTC.

Le parquet d’Evry a saisi la Police Judiciaire (PJ) de l’Essonne pour enlèvement et séquestration après l’interpellation du suspect.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.