EXCLUSIF – La Sécurité sociale transfère de nouvelles dépenses de santé aux assureurs

EXCLUSIF La Sécurité sociale transfère de nouvelles dépenses de santé aux assureurs
EXCLUSIF La Sécurité sociale transfère de nouvelles dépenses de santé aux assureurs

La facture est plus salée que prévu. L’Etat a décidé de faire porter 500 millions d’euros de dépenses de santé additionnelles aux assureurs privés et aux mutuelles, dont 125 millions d’euros dès le dernier trimestre 2023, selon des sources concordantes.

Attendue avec impatience par les assureurs santé depuis plusieurs mois, l’officialisation de ce « transfert » a été faite jeudi matin aux représentants de la profession par la direction de la Sécurité sociale (DSS).

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.