Francis Ngannou, qui est passé de l’UFC au PFL, va disputer prochainement son premier combat avec sa nouvelle organisation de MMA.
Le «Predator» est bien de retour dans la cage. Après deux combats en boxe anglaise face à Tyson Fury et Anthony Joshua, Francis Ngannou redevient un combattant MMA. Il sera en lice le 19 octobre prochain au PFL.
Le Camerounais (37 ans) affrontera le Brésilien Renan Ferreira, champion de la Professional Fighters League. Le combat se fera à Riyad (Arabie saoudite), plus de deux ans et demi après son dernier combat de MMA remporté face au Français Ciryl Gane pour conserver son titre de champion des lourds de l’UFC.
Ce retour dans la cage sera aussi l’occasion pour Francis Ngannou de «rendre hommage» à son fils Kobe, mort en avril dernier à l’âge de 15 mois. «Je me suis demandé si je ne devais pas raccrocher les gants. Mais j’ai réalisé que je n’avais pas eu la chance de combattre pour mon fils et là ça va être le cas, a-t-il confié lors d’une conférence de presse à Washington jeudi 22 août. J’ai décidé que j’allais continuer à me battre pour lui et je pense que c’est le meilleur moyen de lui rendre hommage.»
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.