Franglish garde la Position

Franglish garde la Position
Franglish garde la Position

Le plus américain des français a fait son retour. Franglish a sorti son nouvel album : Prime, le 16 février dernier. Ce mercredi, l’artiste a mis en ligne le visuel d’un de ses titres : Position.

Franglish le mélo-man

Franglish revient ambiancer les playlists. Le rappeur a publié son nouveau projet le 16 février dernier. Ce mercredi 6 mars, il a continué à défendre son projet avec son nouveau clip : Position. Dans le visuel du titre, le rappeur a compilé ses différentes prestations. Le tout est réalisé par Maxime Fourmont.

Le titre fait partie des 12 morceaux présents sur le projet. Sur tout l’album, Franglish brille de mille feux et expose une fois de plus son côté mélodieux et ses influences américaines.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.