L’enfant a été découvert ce dimanche dans un bassin, lors d’une fête d’anniversaire organisée dans un parc. Les secours ont tenté de le réanimer, mais il n’a pas survécu.
La journée devait être belle et heureuse pour ce groupe d’enfants réunis pour un anniversaire. Elle se sera finalement achevée par un drame. Ce dimanche, une famille organisait une fête dans le parc des Écureuils de Ville-la-Grand, en Haute-Savoie.
Un enfant de trois ans, accompagné de sa grande sœur de cinq ans, a échappé à la vigilance de leurs parents, qui ont contacté la police pour retrouver leurs enfants. Le jeune enfant a été retrouvé aux alentours de 19h30 dans le bassin du parc comme le précise le Dauphiné Libéré.
Les secours ont tout de suite été alertés, l’enfant étant en arrêt cardio-respiratoire. Les tentatives de réanimation n’ont pas été suffisantes. Il a été déclaré mort sur place par les médecins du Smur.
Les témoins de l’accident, environ une vingtaine de personnes, sont aujourd’hui sous le choc. Ils vont être pris en charge par la cellule psychologique ouverte au centre hospitalier Alpes-Léman.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.