Jean-Nicolas et Laurie (Mariés au premier regard 2024) restent-ils mariés ? Voici leur bilan

Jean Nicolas et Laurie (Mariés au premier regard 2024) restent ils mariés ? Voici leur bilan
Jean Nicolas et Laurie (Mariés au premier regard 2024) restent ils mariés ? Voici leur bilan

Ce lundi 24 juin, dans l’épisode final de Mariés au premier regard sur M6, Laurie a retrouvé Jean-Nicolas chez lui pour le confronter aux propos qu’il a tenus sur son physique. Les deux candidats n’ont malheureusement pas réussi à trouver un terrain d’entente pour la suite de leur mariage.

La saison 8 de Mariés au premier regard se termine après des semaines de diffusion sur M6. Tout au long de cette édition 2024, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de nouveaux candidat(e)s tous désireux de trouver l’amour. Parmi eux, Tracy et Flo pour qui tout s’est bien terminé. Il y a aussi eu Ophélie et Loïc ou encore Laurie et Jean-Nicolas qui ont démarré cette aventure à Gibraltar. Compatibles à 76%, ils ont décidé de se lancer dans cette expérience unique avec l’espoir de finir leur vie ensemble. Mais depuis leur retour de voyage de noces, ils sont dans une impasse. En effet, lors d’un dîner, le trentenaire a avoué à sa femme ne pas avoir eu un coup de coeur physique pour elle. Après avoir discuté avec ses meilleures amies de son comportement, Laurie a décidé de se rendre à Bordeaux, chez Jean-Nicolas, pour le confronter aux remarques qu’il lui a faites.

Mariés au premier regard : Laurie et Jean-Nicolas s’expliquent sans parvenir à trouver un terrain d’entente

Dès le début de leur échange, Jean-Nicolas n’a pas cillé face aux réprimandes de Laurie. Il lui a réitéré le fait qu’il y a « une facette de tout ce que je recherche qui n’est pas là« . Ce à quoi elle a répondu : « Je suis rentrée chez moi, je me suis dit : ‘Pourquoi on me dit ça ?’ Ça se fait pas« . Elle a aussi pointé du doigt son comportement vis-à-vis d’elle en le qualifiant d’immature. « Tu m’as attaqué sur mon physique, maintenant je t’explique mon ressenti« , a-t-elle poursuivi. Pendant la discussion, ils ne sont pas parvenus à trouver un terrain d’entente. « On est d’accord qu’on ne sera pas d’accord, donc on avancera pas tous les deux« , lui a lancé Jean-Nicolas. « C’est sûr qu’on divorce« , lui a-t-elle rétorqué. Ils ont alors décidé de rendre leurs alliances. « Ça me fait quelque chose, je suis déçu (…) Le fait d’enlever cette alliance-là c’est aussi le symbole que l’expérience n’aura pas marché pour moi, donc pour nous« , a réagi le candidat.

Publicité

Publicité

« Ça m’aidera même à trouver un autre chéri » : Laurie (Mariés au premier regard) optimiste malgré l’échec de son mariage avec Jean-Nicolas

Une fois seul, Jean-Nicolas a reconnu ses torts. « Je regrette de l’avoir blessée, qu’elle soit venue avec de la rancoeur. Maintenant c’est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière. Je ne lui souhaite que du positif« , a-t-il confié. De son côté, Laurie a fait le bilan de son expérience dans Mariés au premier regard. « C’est dommage parce qu’on n’a pas eu une belle fin (…) On a quand même vécu des belles choses, ça reste une belle personne et je suis bien contente d’avoir fait l’expérience. Ça m’a permis de mettre des mots sur mes émotions, chose que je ne faisais pas avant. J’en sors complètement grandi et je pense que ça m’aidera même à trouver un autre chéri par la suite« , a-t-elle dit.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.