© Aangeboden door TennisWA – Foto: Jimmie48 Tennis Photography Ysaline Bonaventure à Rome en 2023
Maryna Zanevska (WTA-89) et Ysaline Bonaventure (WTA-84) n’ont pas réussi à se qualifier pour le deuxième tour de Roland Garros (Grand Chelem, France).
Après la défaite de David Goffin (ATP-113) et la victoire d’Elise Mertens (WTA-28) lors de la première journée de Roland Garros, c’était au tour de Zanevska et Bonaventure le deuxième jour. Zanevska a bien commencé son match contre la Kazakhe Yulia Putintseva (WTA-58). Notre compatriote s’est battue pour prendre une avance de 5-2, mais n’a pas pu conclure le set.
Putintseva est revenue et a remporté le premier set 7-5. Le deuxième set était serré avec des breaks des deux joueuses. Le set s’est joué dans un tie-break et Putintseva a été la plus forte avec un score de 7-3.
Bonaventure également battue à Paris
Bonaventure affrontait Anna Blinkova (WTA-56) au premier tour. Blinkova est en bonne forme et a atteint la finale de Strasbourg la semaine dernière.
Blinkova a immédiatement pris l’avantage en réalisant un break, ce qui a obligé Bonaventure à courir après le score. Notre compatriote n’a pas su réagir et a perdu le premier set 6-2.
Dans le deuxième set, les choses ont empiré pour Bonaventure. Elle a été battue 6-0 en seulement 55 minutes. Bonaventure a réagi ensuite en disant : « Triste d’avoir été une ombre de moi-même aujourd’hui. 55 minutes de néant. »
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.