Dans un communiqué, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, ses filles, évoquent le combat de leur mère décédée seule dans son appartement.
Les filles de la chanteuse Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, ont salué lundi la «bataille acharnée contre la maladie» menée par leur mère, disparue dimanche, dans un communiqué transmis à l’AFP. «Jane Birkin s’en est allée après 16 ans d’une bataille acharnée contre la maladie. Depuis son AVC en septembre 2021, sa famille et le merveilleux personnel soignant ont été à ses côtés nuit et jour», écrivent-elles.
À lire aussiJane, Kate, Charlotte et Lou : le clan des filles Birkin
«Depuis quelques jours, elle marchait de nouveau, était motivée de reprogrammer son Olympia et avait décidé de reprendre son indépendance. Ce premier soir seule aura été le dernier. Elle l’avait décidé». ajoutent-elles dans ce texte transmis par Olivier Gluzman, manager de l’artiste. Âgée de 76 ans, Jane Birkin a été retrouvée sans vie dimanche en fin de matinée à son domicile parisien par son auxiliaire de vie.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.