L’acteur Julian Sands était parti randonner au Mount Baldy, en Californie, au mois de janvier, quand sa famille a dû porter l’alerte, ne le voyant pas revenir. Au mois de juin, des randonneurs ont retrouvé des restes humains qui ont par la suite été identifiés comme étant ceux de l’acteur qui a officié notamment dans Ocean’s 13 et Smallville.
L’enquête du médecin légiste a statué la cause du décès comme « indéterminée », comme le rapporte The Hollywood Reporter. Selon un porte-parole de la police du comté de San Bernardino, une telle décision est « courante dans les affaires de ce type ».
La recherche du comédien a duré six mois et a nécessité l’utilisation de drones et d’hélicoptères en raison des mauvaises conditions météorologiques qui ont frappé San Bernardino l’hiver dernier et qui ont entravé les efforts des équipes au sol. En cause notamment, « les conditions extrêmes, avec des zones recouvertes de près de trois mètres de neige ». La police de San Bernardino a déclaré que des chercheurs bénévoles avaient consacré plus de 500 heures au cours de huit campagnes de recherches pour retrouver l’acteur.
Passionné et expérimenté
L’acteur britannique, qui vivait à Los Angeles, connaissait bien la montagne et ses risques. Lui-même avait déjà retrouvé des restes hum(…) Lire la suite sur 20minutes
À lire aussi :
John Malkovich est très attristé par la disparition de son ami Julian Sands
Le frère de Julian Sands a peu d’espoir de le retrouver un jour
Le comédien Julian Sands est porté disparu
VIDÉO – Julian Sands évoquait les dangers de la montagne dans sa dernière interview
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.