La France s’incline face à l’Allemagne pour son dernier match de préparation au Mondial

La France s'incline face à l'Allemagne pour son dernier match de préparation au Mondial
La France s'incline face à l'Allemagne pour son dernier match de préparation au Mondial

Le Championnat du monde approche à grands pas (10-26 mai, en République tchèque) et l’équipe de France s’est inclinée pour son dernier match de préparation. Après avoir battu l’Allemagne (5-3) samedi à Wolfsburg, les Bleus ont concédé une défaite face à cette même équipe (3-4 après prolongation), jeudi soir à Weiswasser.

Anthony Rech, déjà très en verve lors du match précédent, égalisait une nouvelle fois et comme la cage française restait inviolée durant ce troisième acte (malgré une grosse frayeur avec un but de l’Allemagne à 30 secondes de la fin, refusé car marqué du patin), il fallait en passer par la prolongation. Dominik Kahun y inscrivait le but de la victoire, seul devant Ylönen qui s’arrête à 25 parades.

VOIRENIMAGES
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.