La nouvelle arnaque de la « cheapflation »

Fleury Michon, Milka, Maille, Bordeau Chesnel, After Eight et Findus. L’association de défense des consommateurs Foodwatch a épinglé six grandes marques qui ont dégradé la qualité de leurs produits tout en augmentant leur prix, souvent à l’insu des consommateurs en période d’inflation. Cette pratique, dicutable mais légale, est baptisée « cheapflation », contraction de cheap (bon marché) et d’inflation.

Et vous, qu’en pensez-vous? Donnez-nous votre avis en commentaire.

Pour plus d’informations sur le commerce et la grande consommation, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter La Conso en bref, en cliquant ici.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.