Le chef de l’Otan en visite à Ankara dans un «proche avenir» pour pousser l’adhésion de la Suède

Le chef de l'Otan en visite à Ankara dans un «proche avenir» pour pousser l'adhésion de la Suède
Le chef de l'Otan en visite à Ankara dans un «proche avenir» pour pousser l'adhésion de la Suède

Après un entretien avec Erdogan, Jens Stoltenberg a annoncé son voyage prochain pour plaider en faveur de l’adhésion de Stockholm.

Le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg a annoncé ce jeudi 1er juin à Oslo un déplacement à Ankara «dans un proche avenir» pour tenter de lever les derniers obstacles à l’adhésion de la Suède.

«Je me suis entretenu avec le président Erdogan au début de la semaine et je vais me rendre à Ankara dans un avenir proche» pour plaider l’adhésion, afin que «la Suède devienne membre de l’Alliance aussi vite que possible», a-t-il précisé au début d’une réunion des ministres des Affaires étrangères de l’Otan.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.