Les premiers mots d’Olivier Létang après la signature de Rafael Fernandes au LOSC

Les premiers mots d’Olivier Létang après la signature de Rafael Fernandes au LOSC
Les premiers mots d’Olivier Létang après la signature de Rafael Fernandes au LOSC

Ce mercredi, en fin d’après-midi, le LOSC a officialisé l’arrivée de Rafael Fernandes en provenance du FC Arouca. Un renfort qui permet à Olivier Létang de mettre en valeur le travail de sa cellule de recrutement.

De Porto à Arouca, il n’y a qu’un pas pour les Dogues qui viennent, en deux jours, d’officialiser deux nouvelles recrues. Ce mercredi, c’était au tour de l’arrivée de Rafael Fernandes (21 ans) d’être annoncée par le LOSC et dans la foulée, Olivier Létang l’a commentée. Le président de la formation nordiste a ainsi profité de l’occasion pour mettre en avant le travail réalisé par les scouts lillois : « Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Rafael, que notre cellule de recrutement suit de près depuis sa période de formation au Sporting Clube Portugal. Rafael est un défenseur solide, puissant, qui va vite, avec un potentiel encore important à développer. Malgré de nombreuses sollicitations à l’étranger, il a choisi de terminer sa post formation au Portugal et de rester en première division portugaise plutôt que de s’expatrier, afin de faire ses premières armes professionnelles dans son pays et dans un environnement qu’il connaît. Il était aujourd’hui prêt pour une nouvelle étape de sa carrière et avec le départ de Tiago Djaló, nous avons choisi de l’intégrer à notre club dès maintenant, afin qu’il s’adapte au mieux aux standards qui sont les nôtres en termes de jeu, d’exigence, de travail et de méthodologie. Bienvenue chez les Dogues Rafael », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le LOSC ces dernières heures.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.