Ligue 1 : neuf buts, deux quadruplés, une victoire à la 100e minute… Lyon remporte le match de l’année face à Montpellier

Ligue 1 : neuf buts, deux quadruplés, une victoire à la 100e minute..
Ligue 1 : neuf buts, deux quadruplés, une victoire à la 100e minute..

Mené 4-1 après un quadruplé d’Elye Wahi, Lyon est parvenu à s’imposer 5-4 grâce à Alexandre Lacazette, lui aussi auteur de quatre buts, dimanche, au Groupama Stadium.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié le 07/05/2023 19:11

Temps de lecture : < 1 min.

Alexandre Lacazette lors du match de Ligue 1 face à Montpellier, le 7 mai 2023. (OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Un scénario complètement dingue. Au terme d’une rencontre de folie, l’Olympique lyonnais a renversé Montpellier, dimanche 7 mai, au Groupama Stadium pour s’imposer 5-4. Auteur de quatre buts, Alexandre Lacazette a donné la victoire aux siens sur un pénalty au bout du temps additionnel. Mais il n’est pas le seul à avoir inscrit un quadruplé puisque le Montpelliérain Elye Wahi a réalisé la même performance. Le dernier quadruplé inscrit en Ligue 1 remontait à celui de Kylian Mbappé en octobre 2018.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.