Lily-Rose Depp a défendu la « nudité » de son personnage dans le nouveau drame explicite « The Idol ».
La fille de Johnny Depp, qui est âgée de 23 ans, a déjà soutenu le créateur Sam Levinson contre les accusations selon lesquelles il aurait transformé sa dernière série choc de HBO en « fantasme de viol », et a maintenant déclaré que le côté vulgaire de la série était « très important » dans le portrait de Jocelyn, son personnage qui souhaite être chanteuse.
Elle a déclaré au Festival de Cannes : « Jocelyn est une artiste de naissance – et je pense que cela s’étend à tous les aspects de sa vie, pas seulement à sa vie professionnelle. La façon dont elle s’habille, par exemple, est une façon pour elle de vous dire quelque chose tout le temps… ou de s’exprimer d’une certaine façon. Je pense également que la nudité occasionnelle du personnage reflète la nudité émotionnelle qu’elle nous laisse entrevoir. J’ai eu le privilège d’être vraiment impliquée dans la création de ce personnage et dans les tenants et aboutissants de la façon dont elle s’exprime. »
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.