Marseille Deux hommes tués par balles dans un bar, un narchomicide suspecté

Marseille Deux hommes tués par balles dans un bar, un narchomicide suspecté
Marseille Deux hommes tués par balles dans un bar, un narchomicide suspecté

Il était 19h45, jeudi, à Marseille, quand deux hommes ont été tués par balles jeudi soir dans un bar d’un quartier nord de la ville, deux homicides qui pourraient être liés au trafic de stupéfiants qui gangrène la ville.

Les marins-pompiers de Marseille ont indiqué être intervenus dans un bar, rue de la Carrière dans le 14e arrondissement de la ville, pour deux hommes touchés par balles, qui sont décédés sur les lieux.

Les victimes connues pour des affaires liées aux trafics

Les deux victimes sont âgées d’un peu moins de 30 ans et étaient connues pour des affaires liées aux trafics de stupéfiants, selon des sources proches de l’enquête.

Après ce pic de violences, dû notamment selon la police et la justice à une rivalité entre deux bandes – la DZ Mafia et la clan Yoda – pour le contrôle des lucratifs points de deal de la ville, le nombre de ces narchomicides est toutefois en nette baisse cette année.

Début novembre, 17 narchomicides avaient été officiellement recensés par le parquet à Marseille, dont une victime collatérale. Si ces deux nouveaux décès étaient officiellement confirmés comme liés au trafic de drogue, ce bilan passerait donc à 19 morts à Marseille depuis le début de l’année.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.