Le Canada, « quelques arpents de neige » couverts de « glace huit mois par an » ? A la vision voltairienne, Benoit Bazin , le directeur général de Saint-Gobain, préfère celle d’un pays couvert de toits et de maisons dont les trois quarts, de plus de vingt ans d’âge, font l’objet de réfections régulières.
Le « plus américain » des patrons des entreprises du CAC 40, selon l’étude bisannuelle VcomV, change à peine de tropisme pour continuer à faire évoluer le barycentre de l’ancienne Manufacture royale vers l’Amérique du Nord . Sa troisième emplette en deux ans dans le Nouveau Monde, qui porte à 4,2 milliards de dollars leur total en dix-neuf mois, vise l’un des deux fabricants canadiens de bardeaux de toiture en asphalte.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.