Meg 2 : The Trench fait ses débuts mondiaux à Pékin, mettant en valeur la culture chinoise sur la scène mondiale

Meg 2 : The Trench fait ses débuts mondiaux à Pékin, mettant en valeur la culture chinoise sur la scène mondiale
Meg 2 : The Trench fait ses débuts mondiaux à Pékin, mettant en valeur la culture chinoise sur la scène mondiale

PÉKIN–(BUSINESS WIRE)–Le 28 juillet, Meg 2 : The Trench, une superproduction internationale consacrée aux monstres des grands fonds marins, a été présentée en avant-première au Beijing National Indoor Stadium à Pékin. Le réalisateur Ben Vitelli, les producteurs Lorenzo Di Bonaventura et Bella Avery, le président de CMC Pictures Ying Xujun et les acteurs Wu Jing ainsi que Cai Shuya, entre autres, ont assisté à l’événement. L’avant-première a permis de découvrir le monde sous-marin captivant du film et le charme de l’océan.

Meg 2 : The Trench est la première superproduction chinoise consacrée aux monstres des grands fonds, qui met en avant l’esprit d’exploration et l’inconnu. Il présente de riches détails de la culture chinoise et offre aux cinéastes du monde entier une plateforme pour apprendre les uns des autres. La sortie mondiale du film est prévue pour le 4 août. Jason Stanson et Wu Jing emmènent le public dans un voyage vers le mystérieux monde préhistorique sous-marin qui a été isolé pendant des millions d’années.

Malheureusement, l’avant-première du film à Londres a été annulée en raison d’une grève de l’American Actors Guild. Cependant, la Chine est devenue le seul pays où le film sera présenté en avant-première. Le président du cinéma chinois, Ying Xujun, a déclaré que le public qui assisterait à la première chinoise serait le premier au monde à voir le film. Meg 2 : The Trench promet d’être un grand festin audiovisuel pour les spectateurs du monde entier. Wu Jing espère que la coopération internationale et les projections permettront à un plus grand nombre de personnes de comprendre la culture chinoise. Fu Ruoqing, président du conseil d’administration de China Film Group Corporation, pense que la série Meg aura un meilleur impact sur le monde, en comblant le vide de la culture marine pour les films chinois.

La série Meg est protégée par les droits d’auteur de CMC Pictures, une société cinématographique chinoise de premier plan qui investit dans le développement et la production de projets. Elle s’est engagée à fournir des films locaux et nationaux de haute qualité qui répondent aux besoins de la Chine continentale et des marchés mondiaux, avec le soutien du Chinese Culture Group. La société a créé un certain nombre de propriétés intellectuelles indépendantes telles que Meg et est devenue l’une des sociétés cinématographiques chinoises les plus influentes au monde.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.