Meurtre de Philippine : le suspect mis en examen pour meurtre et viol en récidive

Après avoir été extradé depuis la Suisse, Taha O., 22 ans, principal suspect du meurtre de Philippine, 19 ans, retrouvée morte dans le bois de Boulogne, a été mis en examen et présenté un juge, ce mercredi 6 novembre. Il risque la perpétuité.

Le principal suspect dans le meurtre de Philippine, cette jeune étudiante de 19 ans qui avait été retrouvée morte dans le bois de Boulogne, samedi 21 septembre, a été mis en examen à Paris, ce mercredi 6 novembre, par un juge d’instruction pour « meurtre accompagné d’un autre crime », ce qui lui fait « encourir la réclusion criminelle à perpétuité », a indiqué le parquet de Paris à l’AFP.

Publicité

Également mis en examen pour viol en récidive, Taha O., 22 ans, comparaît actuellement devant un juge des libertés et de la détention qui doit décider de sa détention provisoire. Une décision qui ne laisse que peu de place au doute. Dans le box, le Marocain est apparu voûté, le regard figé au sol, avant que le magistrat ne prononce le huis clos.

La suite après cette publicité

Il a gardé le silence

Il avait été extradé mercredi dans la journée de Suisse, où il avait fui après la découverte en septembre du corps de Philippine dans le bois de Boulogne. Il a ensuite été présenté à une juge d’instruction, qui a prononcé sa mise en examen. Il n’a, pour l’heure, donné aucune explication à son geste et aurait, d’après le parquet, gardé le silence devant la magistrate.

La suite après cette publicité

Outre les chefs de mise en examen pour meurtre accompagné d’un crime et de viol en récidive, Taha O. est aussi poursuivi pour vol en récidive, ainsi que pour escroquerie en récidive pour des faits commis à Montreuil, a fait savoir le parquet.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.

VOIRENIMAGES
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.