Monistrol-sur-Loire Haute-Loire. François Inglese, 18 ans de passion à la tête de l’USM

Monistrol sur Loire Haute Loire
Monistrol sur Loire Haute Loire

« Un jour, un bénévole m’a fait prendre conscience qu’il fallait faire quelque chose pour le club. J’ai dit à ma femme que ça me détendrait de m’investir comme dirigeant.  »

Invité à revenir sur son parcours de président de l’US Monistrol, François Inglèse a choisi de débuter sur une pirouette. Car tous ceux qui le connaissent auront un sourire aux lèvres à la lecture du propos. Pour la détente, on repassera. L’industriel est plutôt du genre à ressasser un penalty injustifié pendant des semaines ou à donner de la voix derrière la…

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.