Mort d’Émile : Le maire du Vernet a signé l’acte de décès du petit garçon

Mort d’Émile : Le maire du Vernet a signé l’acte de décès du petit garçon
Mort d’Émile : Le maire du Vernet a signé l’acte de décès du petit garçon

l’essentiel François Balique, maire du Vernet, a signé l’acte de décès du petit garçon près de trois mois après la découverte de ses ossements.

C’est officiel : François Balique, maire du Vernet, a signé l’acte de décès du petit Émile Soleil près de trois mois après la découverte de ses ossements. L’acte a été signé par le maire sur demande des juges d’instruction, presque un an jour pour jour après la date de disparition du petit garçon.

Il s’agit d’un simple acte administratif qui ne permet pas aux parents de l’enfant de récupérer les ossements et vêtements du petit garçon découverts lors des dernières battues organisées par les gendarmes.

Le mystère autour du décès reste entier

Pour rappel, les ossements d’Emile ont été retrouvés à proximité du Haut-Vernet le 30 mars 2024, notamment le crâne du petit garçon. D’autres ossements et des vêtements appartenant au garçonnet ont également été découverts dans la même zone quelques jours plus tard. Les causes du décès du petit garçon n’ont toujours pas été établies.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.