A moins de deux semaines de l’assemblée générale de ses actionnaires, le 27 juin prochain, Nissan finalise le remaniement de sa direction et de son conseil d’administration afin de lancer l’équipe qui va conduire le groupe dans sa nouvelle alliance avec Renault et tenter de remonter les ventes.
Ce vendredi, Ashwani Gupta, le numéro deux du constructeur, doit, selon nos informations, officialiser son départ de l’entreprise après quatre années passées à l’assainissement des comptes et à la réorganisation de l’outil industriel. Depuis que son nom avait disparu, en mai, de la liste des candidats à un poste au prochain conseil d’administration, il se murmurait, à Yokohama (Japon), qu’il cherchait à rebondir ailleurs, peut-être dans un groupe américain.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.