Au Japon, près de 700.000 véhicules de la marque sont concernés. Ailleurs dans le monde, plusieurs centaines de milliers d’unités sont aussi rappelées.
Le constructeur automobile japonais Nissan a annoncé vendredi le rappel d’un total de 699.000 véhicules au Japon pour divers défauts de fabrication et a prévenu que des centaines de milliers d’unités étaient aussi concernées à l’étranger.
À lire aussiLe patron de Nissan gagne une bataille face aux anti-Renault
Ces différents défauts n’ont pas occasionné jusqu’à présent d’accidents au Japon, a précisé le groupe. Ils concernent des unités de ses modèles Note, Note Aura, Serena, Kicks et de sa voiture électrique Leaf.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.