OL : un choix fort signé Textor, qui signe un coach français dans l’un de ses clubs

OL : un choix fort signé Textor, qui signe un coach français dans l'un de ses clubs
OL : un choix fort signé Textor, qui signe un coach français dans l'un de ses clubs

John Textor n’aura pas perdu de temps. Quelques jours après le renvoi de Claudio Caçapa, qui n’aura pas résisté à la cinglante défaite subie par Molenbeek contre Antwerp à domicile (0-4), l’Américain a décidé de nommer Bruno Irles pour le remplacer : « Hâte de relever ce nouveau challenge, avec l’aide de tout le club et de ses nombreux supporters, dans un championnat que je suis depuis longtemps » a-t-il ainsi expliqué, lui qui sera notamment épaulé par Jérémy Clément dans sa nouvelle mission. 

Irles succède à Caçapa à Molenbeek !

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

John Textor, le propriétaire de l’Olympique lyonnais, a décidé de faire un choix fort dans l’un de ses autres clubs. John Textor n’aura pas perdu de temps. Quelques jours après le renvoi de Claudio Caçapa, qui n’aura pas résisté à la cinglante défaite subie par Molenbeek contre Antwerp à domicile (0-4), l’Américain a décidé de nommer Bruno Irles pour le remplacer.

Nathan Bricout

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.