Orano a lancé une nouvelle émission obligataire de 500 millions d’euros à 7 ans

Orano a lancé une nouvelle émission obligataire de 500 millions d’euros à 7 ans
Orano a lancé une nouvelle émission obligataire de 500 millions d’euros à 7 ans

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Orano a lancé et fixé ce jour dans le cadre de son programme EMTN les termes d’une émission obligataire d’un montant de 500 millions d’euros à 7 ans (échéance mars 2031) avec un coupon annuel de 4,00 % (rendement de 4,086 % à l’émission).

Cette opération a pour objectif de refinancer la dette du groupe.

BNP Paribas, CACIB, Goldman Sachs, HSBC, JP Morgan, Natixis, Santander et Société Générale étaient chefs de file de cette émission obligataire.

À propos d’Orano

Opérateur international reconnu dans le domaine des matières nucléaires, Orano apporte des solutions aux défis actuels et futurs, dans l’énergie et la santé.

Son expertise ainsi que sa maîtrise des technologies de pointe permettent à Orano de proposer à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible.

Grâce à leurs compétences, leur exigence en matière de sûreté et de sécurité et leur recherche constante d’innovation, l’ensemble des 17 500 collaborateurs du groupe s’engage pour développer des savoir-faire de transformation et de maîtrise des matières nucléaires, pour le climat, pour la santé et pour un monde économe en ressources, aujourd’hui et demain.

Orano, donnons toute sa valeur au nucléaire.

www.orano.group

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.