Partouze, club échangiste… Elodie Gossuin « bien aidée » pour tomber enceinte ? Elle se lâche face aux curieux

Partouze, club échangiste..
Partouze, club échangiste..

A 43 ans, Elodie Gossuin a quatre enfants : deux paires de jumeaux âgés de 10 ans pour les plus jeunes et 15 ans pour les aînés. Une vie de famille qui la comble de bonheur. Mais certaines remarques extérieures n’ont pas manqué de l’irriter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a sa manière bien à elle de répondre.

C’est en devenant Miss France 2001 qu’Elodie Gossuin s’est révélée au grand public. Depuis, la charmante blonde est devenue animatrice. Elle s’épanouit devant les caméras, mais pas que. En effet, elle est également comblée par sa vie de famille. Avec son mari Bertrand Lacherie, elle a deux paires de jumeaux : Jules et Rose (15 ans) ainsi que Léonard et Joséphine (10 ans). Lors de ses grossesses, et même au début de sa vie de parent, elle a été confrontée à diverses remarques déplacées et même parfois désobligeantes. Auprès de nos confrères de Parents.fr, Elodie Gossuin révèle comment elle a réussi à clouer le bec à certains interlocuteurs trop curieux.

Elodie Gossuin face à des questions déplacées lorsqu’elle était enceinte

« Les pires phrases que j’ai pu entendre enceinte ou en devenant maman, il y en a un paquet. Il y en a eu pas mal sur le fait d’attendre des jumeaux. Je trouve très déplacé de demander : ‘C’est naturel ou vous vous êtes fait aider ?’« , estime alors la belle blonde de 43 ans. Mais elle a plus d’un tour dans son sac et est loin de se démonter ! « Face à ce genre de questions, j’avais tendance à répondre : ‘On s’est bien fait aider ! Tous les week-ends, on est en club échangiste ou en partouze. Alors vous dire qui est le père, je n’en sais rien. Mais pour me faire aider, je me suis bien faite aider, il n’y a pas de soucis !’« , se souvient-elle dans un éclat de rire.

Elodie Gossuin…

Lire la suite

À lire aussi

Elodie Gossuin en train de devenir « dingue » : photo topless et très enceinte, bien avant que sa vie se complique
Elodie Gossuin s’effondre en larmes dans Fort Boyard : elle a dû faire face à son ophiophobie
Élodie Gossuin : Ces moments très difficiles où son couple avec Bertrand Lacherie a bien failli flancher…
VIDÉO – Élodie Gossuin, cette expérience qui l’a profondément déçue : « Je n’y retournerai pas »

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.