La Sambamania n’en finit pas. Depuis plusieurs semaines, le modèle créé pour la première fois en 1950 par adidas lors de la coupe du monde de foot au Brésil est quasi introuvable, et ce quel que soit le coloris. La célèbre basket à la semelle plate et aux trois bandes emblématiques sur le côté profite d’un renouveau sans précédent, tout comme l’autre modèle phare de l’équipementier allemand lui aussi devenu denrée rare : les Gazelle. De Bella Hadid à Austin Butler, les célébrités du monde entier sont de plus en plus nombreuses à s’afficher avec l’une des ces deux paires aux pieds. Une tendance qui va probablement se pérenniser avec l’arrivée des six nouveaux modèles de Samba signés Pharrell.
Le nouveau directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton a dévoilé hier, sur son compte Instagram, les prochains coloris de sa collaboration avec adidas. C’est via son propre label Humanrace que Pharrell propose ainsi cette nouvelle Samba déclinée en couleur lilas, jaune, vert, rouge, orange et noir. Plus tôt ce mois-ci, le coloris lilas avait été teasé par le photographe passionné de sneakers @arab_lincoln. Respectant le design originel de la Samba, la paire dessinée par Pharrell pour Humanrace et adidas reprend la semelle en caoutchouc et le revêtement en cuir, tout en apportant une touche moderne avec des lacets épais (de la même couleur que la paire), ainsi qu’une relecture des fameuses trois bandes qui se déclinent ici à l’infini.
Les paires seront disponibles dès le 6 mai sur humanrace.com et adidas.com.
<span class="image" data-attrib="Fournis par GQ" data-caption="Samba Adidas Pharrell © Capture d’écran Instagram/@pharrell »>
© Fournis par GQ Samba Adidas Pharrell © Capture d’écran Instagram/@pharrell
<span class="image" data-attrib="Fournis par GQ" data-caption="Samba Adidas Pharrell © Capture d’écran Instagram/@pharrell »>
© Fournis par GQ Samba Adidas Pharrell © Capture d’écran Instagram/@pharrell
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.