Quantum Lifecycle Partners LP acquiert Paragon Bay Group Inc.

Quantum Lifecycle Partners LP acquiert Paragon Bay Group Inc.
Quantum Lifecycle Partners LP acquiert Paragon Bay Group Inc.

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Quantum Lifecycle Partners LP, la plus grande entreprise canadienne de gestion du cycle de vie de produits informatiques et électroniques, a le plaisir d’annoncer l’acquisition de Paragon Bay Group Inc. Basée à North Bay, en Ontario, Paragon Bay apporte une expertise opérationnelle dans l’exécution des produits, les essais, les réparations dans le cadre de la garantie, la récupération des actifs et les services de logistique en amont et en avale pour les équipementiers informatiques et électroniques au Canada. Il s’agit de la quatrième acquisition de Quantum depuis sa création en 2019.

Soixante employés de Paragon Bay rejoindront la famille Quantum, signalant une croissance importante de la main-d’œuvre pour le chef de file de l’industrie de la réutilisation et du recyclage des produits ibnformatiques et électroniques au Canada, qui compte maintenant plus de 600 employés.

Avec cette acquisition stratégique, Quantum renforce ses capacités de service de réparation sous garantie, de logistique 3PL et de maintenance des appareils informatiques, prolongeant encore la durée de vie des appareils électroniques avant leur élimination.

Gary Diamond, président de Quantum, a déclaré : « À Quantum, notre objectif reste d’améliorer chaque étape de la vie d’un appareil électronique, en nous efforçant d’accroître sa facilité d’utilisation et sa durée de vie. Avec l’arrivée de Paragon Bay dans notre famille, non seulement nous élargissons nos capacités, mais nous renforçons également notre engagement à fournir des solutions complètes et durables de gestion du cycle de vie des produits électroniques. »

« Nous sommes impatients de développer les excellentes relations que l’équipe de Paragon Bay a établies. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’un accord gagnant-gagnant pour les associés de Paragon Bay, Quantum et nos clients qui se concentrent sur la circularité et la gestion durable du cycle de vie de leurs appareils », a déclaré Mark Shanahan, vice-président des ventes et du marketing chez Quantum. « Notre capacité accrue à fournir des solutions uniques et sur mesure se traduira par des avantages supplémentaires pour nos partenaires. »

À propos de Quantum Lifecycle Partners LP

Quantum est à la fois une société de cession d’actifs informatiques et un fournisseur de services de recyclage de déchets électroniques. Avec plus de 35 ans d’histoire, une présence nationale, un engagement en faveur de l’environnement et des systèmes et processus robustes, Quantum élabore des solutions personnalisées pour ses clients dans tous les secteurs.

À propos de Paragon Bay

Paragon Bay, dont le siège social se trouve à North Bay (Ontario), est spécialisée dans les essais, les réparations sous garantie, la récupération d’actifs et la logistique amont et en avale pour les équipementiers électroniques. Avec une équipe de plus de 60 experts, Paragon Bay excelle dans la remise à neuf et la récupération des actifs, offrant des solutions rentables et durables pour répondre aux divers besoins des clients.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.