Sander Gillé et Joran Vliegen surpris à Turin

Sander Gillé et Joran Vliegen surpris à Turin
Sander Gillé et Joran Vliegen surpris à Turin


Sander Gillé et Joran Vliegen à Roland Garros en 2022

© Aangeboden door TennisWA – Foto: Tani (Tennisplaza) Sander Gillé et Joran Vliegen à Roland Garros en 2022

Sander Gillé (ATP D-41) et Joran Vliegen (ATP D-42) n’ont pas réussi à atteindre les demi-finales du tournoi Challenger de Turin (Italie, CH 175). Ils ont été battus de justesse en quarts de finale.

Les deuxièmes têtes de série, Gillé et Vliegen, ont remporté leur premier tour contre Ivan Sabanov (ATP D-114) et Matej Sabanov (ATP D-117) avec un score de 7-6 (8) et 6-3. En quarts de finale, la paire belge a été confrontée à Ariel Behar (ATP D-62) et Adam Pavlasek (ATP D-85). Gillé et Vliegen ont dû s’incliner après 1 heure et 14 minutes de jeu, sur un score de 4-6, 6-3 et 2-10.

La semaine prochaine, Gillé et Vliegen disputeront leur dernier tournoi de préparation à Roland Garros à Lyon (France, ATP 250).

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.