La jeune espoir belge du tennis, Sofia Costoulas (WTA-326), a remporté le tournoi de Feld am See (Autriche, ITF W25). En finale, elle a battu sa compatriote Lara Salden (WTA-762).
Bien que Salden ait réussi à convertir le premier balle de match de Costoulas en une balle de break, c’est la jeune belge de 18 ans qui a remporté sa première couronne en ITF W25 à Feld am See avec un score de 6-3, 6-1. Le match a duré 1 heure et 23 minutes.
Salden a disputé sa deuxième finale consécutive. La semaine dernière, elle a échappé de justesse au titre à Poertschach (Autriche, ITF W15).
Finale en double pour Costoulas à Feld am See
Costoulas (WTA D-375) a également disputé la finale en double. Associée à la Canadienne Kayla Cross (WTA D-367), elles ont été nettement battues par la paire tchéco-américaine Denisa Hindova (WTA D-354) et Chiara Scholl (WTA D-273). Le score final était de 2-6, 0-6.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.