L’intime, quand il flirte avec la folie ou l’indicible, est toujours ce qui l’occupe. De romans en recueils de poésie, Cécile Coulon sculpte dans la chair des mots, l’invisible. La part mystérieuse que les yeux ne voient pas, mais que le cœur ressent. Les ombres et tourments qui traversent les générations et creusent leur sillon, au présent.
« Il n’y a pas de mots pour cela »
Semblable entreprise que celle du poète voyant, Rimbaud qui s’en allait trafiquer avec la beauté. Celle du diable, de l’ombre qu’éclaire le travail de l’écriture. Après des romans forts comme Une bête au paradis ou Seule en sa demeure , elle vient de publier La langue des choses cachées : son neuvième opus paru aux éditions…
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.