Le mardi 6 août le champion olympique de natation a volé la vedette aux stars de la NBA avec une tenue signée du numéro 1 mondial du luxe.
Le public a rarement autant applaudi. Mais contre toute attente, les cris n’étaient pas destinés ce mardi 6 août à la star de la NBA Lebron James, en train de remporter avec l’équipe d’Amérique les quarts de finale de l’épreuve de basket des JO, face aux Brésiliens. L’ovation était destinée au jeune athlète français, star des Jeux olympiques de Paris: Léon Marchand.
Présent dans les gradins afin d’assister à l’épreuve, le nageur de 22 ans d’origine toulousaine n’est pas passé inaperçu. Alors que l’on avait pris l’habitude de le voir en maillot ou en doudoune, le chouchou des Français dont on ne connaît pas encore vraiment le look à la ville, était habillé en vrai modeux.
Louis Vuitton, une griffe sur tous les fronts
Il est apparu dans un total look Louis Vuitton, composé d’un ensemble veste et pantalon en jean, imprimé de damiers. Une silhouette sobre et structurée inspirée par les cowboys américains adeptes du full denim, mettant en valeur les muscles du prodige de la natation. Léon Marchand portait dans les gradins le look numéro 23 de la collection automne hiver 2024 de Louis Vuitton, conçu par Pharrell Williams, le directeur artistique de la ligne masculine de la griffe. À son poignet, on distinguait également la montre Omega qu’il portait lors de ses remises de médailles.
Le choix de cette marque pour son apparition ne tient pas du hasard. Depuis l’année dernière, le nageur aux quatre médailles d’or est devenu ambassadeur de Louis Vuitton, partenaire des JO de Paris 2024. Il est entré dans le club select des amis de la maison au même titre que l’acteur Omar Sy ou de l’escrimeur français Enzo Lefort. En montrant qu’il a, en plus de ses incroyables talents sportifs, une aura mode, Léon Marchand prouve qu’il n’a pas fini de nous surprendre.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.