Un nouveau rapport national sur la rémunération permet aux employeurs des biosciences et des soins de santé de mieux cibler leurs stratégies de recrutement et de mobilisation

Un nouveau rapport national sur la rémunération permet aux employeurs des biosciences et des soins de santé de mieux cibler leurs stratégies de recrutement et de mobilisation
Un nouveau rapport national sur la rémunération permet aux employeurs des biosciences et des soins de santé de mieux cibler leurs stratégies de recrutement et de mobilisation

OTTAWA, Ontario–(BUSINESS WIRE)–Avec la publication de son Guide national sur la rémunération, BioTalent Canada aide les employeurs des biosciences et des soins de santé à élaborer de solides stratégies permettant d’améliorer leurs capacités de recrutement et de mobilisation des talents.

Le Guide national sur la rémunération comprend :

  • les Normes professionnelles nationales, qui décrivent la formation, les aptitudes et l’expérience requises pour occuper divers types d’emplois;
  • des renseignements sur les salaires de base;
  • des données sur les avantages sociaux.

« L’analyse comparative de la rémunération est un élément essentiel de la stratégie en matière de gestion des talents pour toute organisation, a déclaré Robert Henderson, président-directeur général de BioTalent Canada. Quelle que soit leur taille, celles qui consacrent des ressources à attirer et à mobiliser les plus brillants talents se démarqueront sur un marché de plus en plus concurrentiel. Notre Guide national sur la rémunération constitue une pièce essentielle pour résoudre ce casse-tête. »

À titre de porte-étendard du développement des compétences dans la bioéconomie canadienne, BioTalent Canada soutient les petites et les moyennes organisations en proposant des outils et des stratégies visant à attirer, à former et à mobiliser les talents dans ce secteur essentiel de l’économie.

« BioTalent Canada continuera de travailler avec les intervenants du secteur pour offrir des produits et des services qui aideront les employeurs à prospérer », a ajouté M. Henderson.

Les partenaires de BioTalent Canada dans l’élaboration du Guide national sur la rémunération comprennent BioAlberta, Bioscience Association Manitoba, Life Sciences Ontario, BIOQuébec, Recherche NB, Life Sciences Nova Scotia, PEI BioAlliance et MMGI.

Pour commander votre exemplaire du Guide national sur la rémunération, allez à biotalent.ca/guidenationalremuneration

À propos de BioTalent Canada

BioTalent Canada soutient les gens derrière la science essentielle. Reconnue comme la source incontournable de renseignements sur le marché du travail, BioTalent Canada guide les intervenants de la bioéconomie avec des données factuelles et des normes axées sur l’industrie. BioTalent Canada s’efforce de catalyser l’intelligence en bioéconomie, de combler le fossé entre les talents prêts à l’emploi et les employeurs et d’assurer l’agilité, la résilience et la durabilité de l’un des secteurs les plus vitaux du Canada.

Récemment certifiée Great Place to WorkMD et Best Workplaces in Healthcare pour 2023 par Great Place to Work CanadaMD, Best Workplace par HRD Canada pour 2023 et 5-Star Diversity, Equity and Inclusion Employer par Canadian HR Reporter, BioTalent Canada applique en son sein les mêmes normes que celles qu’elle recommande à ses partenaires. Ces diverses distinctions lui ont été attribuées après des analyses rigoureuses et indépendantes de l’organisation.

Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à BioTalent.ca.

voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème «  ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet «  », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet «  ». Alors, consultez régulièrement notre blog.