La Nouvelle Eco s’intéresse ce matin à une méthode d’apprentissage de langues innovante créée par une montpelliéraine : le Globe Speaker.
Globe Speaker propose d’apprendre des langues rares et orientales, russe, japonais, arabe ou le chinois mais aussi des langues plus traditionnelles comme l’anglais et l’espagnol.
Une méthode basée sur le « serious game » , c’est à dire on s’amuse mais ce n’est pas non plus du divertissement.Autre chose, à chaque langue correspond un logiciel, lorsque d’autres plateformes d’apprentissage ne font qu’adapter la méthode anglaise aux autres langues.C’est la montpelliéraine Vigdis Morisse Herrera qui a créé ce concept, forte du succès despetitsmandarins, créé en 2021 pour apprendre le chinois.
loading
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.