Vinted monte en puissance sur le luxe. D’ici au 18 mars, les 740.000 utilisateurs de Rebelle rejoindront les 80 millions de membres de Vinted. La célèbre appli de revente entre particuliers lituanienne avait lancé une OPA à 30 millions d’euros sur cette plateforme allemande de produits d’occasion haut de gamme l’été dernier. Depuis octobre 2023, Vinted propose pour 10 euros la vérification des articles de luxe dans son centre de Hambourg. De quoi séduire les 11 millions de clients du français Vestiaire Collective?
Pour plus d’informations sur le commerce et la grande consommation, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter La Conso en bref, en cliquant ici.
voirenimages.net vous produit ce texte qui aborde le thème « ». Le but de voirenimages.net étant de rassembler en ligne des données sur le sujet de puis les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article se veut reconstitué de la façon la plus correcte que possible. Si jamais vous projetez d’apporter quelques précisions autour du sujet « », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans les prochaines heures on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces autour du sujet « ». Alors, consultez régulièrement notre blog.